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3 - Commandes

3.1 | Pourquoi je n'arrive pas à passer ma commande sur votre site reeldintinct.fr ?

Si vous rencontrez des difficultés à effectuer une commande sur notre site internet www.reeldinstinct.fr, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18  entre les horaires d'ouverture de 10 à 12h et de 14h à 19h du lundi au vendredi afin qu'un chargé clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse répondre à vos attentes.
Nous disposons des outils nécessaires pour prendre votre commande par téléphone en toute sécurité.
Si vous avez tenté de passer une commande en dehors des horaires d'ouverture, vous avez la possibilité de nous envoyer un message dans la rubrique « contactez-nous » située dans la catégorie à propos en bas du site internet en nous précisant la nature de votre problème ainsi que vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.

 
3.2 | Comment puis-je finaliser ma commande ?

Pour finaliser votre commande, vous devez vérifier le contenu de votre panier (articles, tailles, quantités...) et si nécessaire la corriger. Vous devez ensuite vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà inscrit ou créer un compte si vous êtes nouveau client, vérifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse...).
Ensuite vous choisissez vos modalités de livraison et de paiement, vous serez alors redirigé sur une page qui récapitule tous les détails de votre commande, vous avez la possibilité de modifier et corriger votre commande à tout moment avant la validation finale. Pour pouvoir valider votre commande vous devez lire et cochez la case d'acceptation des conditions générales de vente puis appuyer sur le bouton « valider votre commande ».
Une fois valider un message apparaîtra en vous remerciant de votre commande et vous indiquera votre numéro de
commande. Le contrat de vente est confirmé lorsque vous avez validé la commande.
Vous recevrez un accusé de réception dans votre boîte mail émis automatiquement une fois que votre commande est validée. Il récapitule les éléments essentiels de votre commande. Vous serez informé par e-mail de chaque étape d'état d'avancement de votre commande.

 
3.3 | Y a t-il un montant de commande minimum ?

Non il n'y a pas de montant de commande minimum sur le site www.reeldinstinct.fr. Vous pouvez acheter le nombre d'articles ou accessoires de la marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même que vous voulez.

 
3.4 | Y a t-il un montant de commande minimum pour bénéficier des frais de port Offert ?

Bénéficier des frais de port offert pour l'achat de 2 articles en France métropolitaine.
Retrouvez toutes ces informations dans la rubrique "Frais de port offert" ou « Livraison » située dans la catégorie information en pied de page de notre boutique  en ligne reeldinstinct.fr.

 
3.5 | Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande à condition qu'elle n'est pas été préparé et expédié. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez modifier votre commande en dehors des horaires d'ouverture, contactez-nous via le formulaire de contact qui se situe dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre. Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez modifier votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez. Pour cela vous devez télécharger, imprimer et compléter le formulaire mis à votre disposition dans la rubrique « échange et retour » située en bas du site internet. Remettre le(s) article(s) dans leur emballage d'origine, le(s) produit(s) ne doivent pas être porté(s) et/ou lavé(s), abîmé(s). Puis placez le(s) dans un colis et joindre le « formulaire d'échange et retour » ainsi que la facture à l'intérieur de votre colis. Envoyer votre colis à l'adresse suivante : 19 rue de a Serine, 28400 MARGON . Après réception de votre colis retour, un chargé de contrôle qualité procédera à son inspection intégrale et vous échangera le(s) article(s) s'il(s) nous a/ont été retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente, qu'ils n'ont pas été dégradés par vos soins. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique « échange et retour ».

 
3.6 | Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez annuler votre commande en dehors des horaires d'ouverture contactez-nous via le formulaire de contact situé dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre.
Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez annuler votre commande vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez.
Pour cela vous devez remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » situé en bas du site internet. Vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être en état d'origine accompagnés de leurs emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale par l'un de nos chargés de contrôle de qualité.

 
3.7 | Comment faire si j'ai passé une commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir ?

Si vous avez passé deux ou plusieurs fois la même commande sans le vouloir, veuillez nous contacter au plus vite par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact situé en bas de notre site internet en nous indiquant bien avec précision votre problème à résoudre ainsi que vos coordonnées pour vous joindre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse annuler la ou les commandes avant qu'elles soient préparées et expédiées.
Si malheureusement la ou les commandes ont été expédiées, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre ou vos colis pour remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » située en bas de notre site internet, vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine 28400 Margon . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état et emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine, retournés tel qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale d'un de nos chargés de contrôle de qualité.

 
3.8 | Pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et/ou pour mon compte client ?

Il se peut qu'après la création d'un compte client et/ou après une commande vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans certains cas il faut laisser un laps de temps. Actualiser votre messagerie cela peut aider et/ou parfois il arrive que ce type d'e-mail arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boîte à spam (courriers indésirables), si l'e-mail en question n'y est pas présent, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr en nous indiquant bien sans faute avec une grande attention vos actuelles coordonnées nécessaires pour vous connecter à votre compte sur notre site
et vous joindre (adresse, e-mail, téléphone, nom, prénom) ainsi que votre problème avec précision afin que l'un de nos chargés de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse le résoudre en vérifiant que vos données transmises correspondent bien avec les données actuelles de votre compte client.

 
3.9 | Comment savoir si ma commande a-t-elle été expédiée à mon domicile ?

Vous pouvez directement depuis votre compte client, suivre l'avancée de votre commande dans l'onglet « suivre vos commandes », cliquez sur l’icône  et l'historique de votre commande apparaîtra. Aussi, dès que votre commande est expédiée un e-mail automatique vous est envoyé.

 
3.10 | Comment suivre mon colis ?

Nous vous tenons informés par e-mail de chaque étape d'évolution de votre commande : sa validation, son expédition... . Si malgré tout vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez vous connecter sur votre compte client et cliquez sur l'onglet « suivre vos commandes » et le détail de votre commande apparaîtra.

 
3.11 |Pourquoi je n'ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre pour qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même répondre au plus vite à toutes vos questions. Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine sauf problème d'expédition lié à la poste. Pour plus de renseignements concernant les détails des délais de livraison des autres pays ou autres, nous vous invitons à vous référer à notre rubrique « livraison » de la catégorie information située en bas de notre site internet.

 
3.12 | Pourquoi manque t-il un article à ma commande ?

Il arrive, lorsque plusieurs personnes commandent en simultané le même produit, que celui-ci tombe en rupture de stock. Dans ce cas vous êtes contacter par e-mail et/ou par téléphone par un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même qui vous informera de la rupture de stock du produit et procédera au remboursement de(s) produit(s) manquant(s). Si un article manque à votre commande et que vous n'avez pas été contacté par nos soins, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même procède à la régularisation de votre situation.

 
3.13 | Pourquoi j'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande ?

Si vous avez reçu un ou plusieurs produit(s) qui ne correspondent pas à votre commande suite à une erreur de notre part, RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous propose une procédure d'échange et retour simple, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « échange et retour » en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr et de suivre les différentes étapes. Vous disposez d'un délai de 14 jours dès la réception de cette commande pour nous retourner les produits à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON , dans leur état et emballages d'origine ni portés et/ou lavés, ni abîmés ou dégradés par vos soins qui seront inspectés intégralement par l'un de nos chargés de contrôle de qualité qui validera oui ou non votre retour pour procéder à un échange ou à un remboursement. Pour plus de renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même répondre au mieux à vos attentes.

 
3.14 | Que faites-vous de mes informations personnelles?

RéeL Dinstinct Reste Toi Même conservera dans ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité une preuve de la transaction comprenant le bon de commande et la facture.
En tant qu'adhérent à la CNIL sous le numéro 1983754. RéeL Dinstinct Reste Toi Même respecte la confidentialité de vos données personnelles. Vous avez un droit d'accès, de modification et de suppression des informations collectées, notamment en s'adressant à nos services selon les modalités suivantes :
- Par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h,
- Par e-mail : rld@reeldinstinct.fr
- Par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON .
Retrouvez toutes ces informations en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la rubrique « conditions générales de vente» article 12 : protection des données.